Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
notre blog à succès - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
notre blog à succès - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
notre blog à succès - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
notre blog à succès - Page 6 EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
notre blog à succès - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
notre blog à succès - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
notre blog à succès - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
notre blog à succès - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
notre blog à succès - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

notre blog à succès

+7
Alexandre
ronie
Benh
lasalle
Camerone
pres
dimitri
11 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 19]

126notre blog à succès - Page 6 Empty Question à Poche Mar 4 Sep - 19:09

phil

phil

Salut,
Te souviens-tu d'où sortent le sapeur et le gars avec le chapeau troué que tu m'avais vendu à prix d'or pour la Garde?

127notre blog à succès - Page 6 Empty Nouvelle question... Sam 8 Sep - 11:40

phil

phil

Elle est chez nos amis américains...http://theminiaturespage.com/boards/msg.mv?id=280179...

128notre blog à succès - Page 6 Empty Re: notre blog à succès Dim 9 Sep - 16:56

phil

phil

...et aurais-tu une référence de bouquin/croquis toujours pour les mêmes? (Question américaine, même adresse)?

129notre blog à succès - Page 6 Empty Re: notre blog à succès Dim 9 Sep - 18:47

pres

pres

Funcken évidemment mais plus récent : l'armée française en 1914 de andré Jouineau

130notre blog à succès - Page 6 Empty Pour Poche... Mar 11 Sep - 10:47

phil

phil

Quelle(s) marque(s) les tirailleurs sénégalais, et est-ce qu'il y a des conversions?

131notre blog à succès - Page 6 Empty Re: notre blog à succès Mar 11 Sep - 19:03

pres

pres

C'est du essex uniquement

A+

132notre blog à succès - Page 6 Empty Pour Poche... Jeu 13 Sep - 15:48

phil

phil

Salut,
Les Américains semblent aimer, et donc...
Marque des figs turques?
Guide de peinture?

133notre blog à succès - Page 6 Empty Pour Poche... Dim 16 Sep - 10:16

phil

phil

Pour la suite,
notre blog à succès - Page 6 PICT0030 ce sont bien des réservistes?
A+.
Pas trop rougi de cette défaite déjà connue du monde entier?

134notre blog à succès - Page 6 Empty Re: notre blog à succès Dim 16 Sep - 14:17

pres

pres

Oui, réserviste donc évocation de Charles Péguy obligatoire ...

Une défaite tu ne connais donc pas cet artificieux personnage ???

135notre blog à succès - Page 6 Empty Re: notre blog à succès Dim 16 Sep - 15:56

phil

phil

Il sera largement question de Charles Peguy dans le prochain post, tu as bien fait de me le dire...

136notre blog à succès - Page 6 Empty Re: notre blog à succès Lun 17 Sep - 21:21

Camerone

Camerone

Près, tu ne regarde jamais ta messagerie sur le forum? drunken

137notre blog à succès - Page 6 Empty Pour Poche... Lun 17 Sep - 22:19

phil

phil

Les réservistes, c'est des quoi?

138notre blog à succès - Page 6 Empty Re: notre blog à succès Lun 17 Sep - 22:50

pres

pres

essex

139notre blog à succès - Page 6 Empty Pour Poche... Mar 18 Sep - 11:01

phil

phil

Et celles-là :
notre blog à succès - Page 6 PICT0032

Je voudrais :
- La période.
- La marque.
- Si tu as un fil conducteur, une anecdote, un personnage auquel je puisse me raccrocher.

140notre blog à succès - Page 6 Empty Re: notre blog à succès Mar 18 Sep - 18:54

pres

pres

Conquête de l'algérie 1857 ou renaissance ....Abdel Kader ou les barbaresques pour la renaissance ...

A+

141notre blog à succès - Page 6 Empty Re: notre blog à succès Mer 19 Sep - 13:44

phil

phil

Et ce sont des...Essex? Minifigs? Mélange?

142notre blog à succès - Page 6 Empty Pour Poche... Jeu 20 Sep - 9:43

phil

phil

Tu as un message de El Frances Philippe dans le dernier post...je te réexplique comment faire pour répondre ou bien?
Neutral

143notre blog à succès - Page 6 Empty Pour Poche... Sam 22 Sep - 8:57

phil

phil

Toujours sur la même photo, tu es sûr que les armes à feu datent du XVIème? Embarassed

144notre blog à succès - Page 6 Empty Re: notre blog à succès Sam 22 Sep - 13:14

pres

pres

Ce sont des fusils arabes, donc plus filiformes, ne caricature pas ( surtout en ce moment !Rolling Eyes ) ce peuple si en avance sur son temps ....

145notre blog à succès - Page 6 Empty C'est la fin... Dim 23 Sep - 9:20

phil

phil

Salut à tous!
Et bien voilà, plus de place pour le blog! Sad
J'ai eu toutes les peines du monde à finir le post d'hier, Blogger est rempli de nos images! Crying or Very sad
Il va forcément y avoir une période de transition, puisque je vois 3 issues possibles...
- Soit j'arrête le blog en pleine gloire pour le club, beau geste mais brutal.
- Soit il faut payer pour avoir plus de place, c'est du 2,50 euros par mois, sympa mais payant.
- Soit je sacrifie d'anciennes photos, ce que j'ai commencé hier, gratuit mais très long. J'ai même écrasé mon image de profil sans le vouloir...
Bref, aucune solution idéale, donc réfléchissez-y avant le 29. confused

D'ici là, si vous voulez faire vivre le blog qui va végéter :
- Inscrivez-vous en tant que membre (Il n'y a toujours personne du club!).
- Inscrivez-vous sur TMP, lien en bas à gauche du blog, et mettez un commentaire de temps en temps sur les messages nous concernant, c'est à dire de "Phil the french" (oui, je sais...), cela permet de replacer le message en tête de liste...
Voilà, merci, à +.

146notre blog à succès - Page 6 Empty Re: notre blog à succès Dim 23 Sep - 12:32

pres

pres

Salut Monbonravet, je pense que tu peux supprimer quelques vieilles batailles d'empire ou les moins bonnes photos d'ici le 29.

Pour la suite, je pense que 2.50 par mois est possible, avec tout nos nouveaux membres et "l'argent frais" qu'ils représentent ...Very Happy

147notre blog à succès - Page 6 Empty Re: notre blog à succès Dim 23 Sep - 12:34

phil

phil

J'ai peut-être une autre solution, venant de ton "copain" Sam...il faut faire des essais...cela serait gratuit au moins! clown

148notre blog à succès - Page 6 Empty Re: notre blog à succès Dim 30 Sep - 12:17

dimitri

dimitri

J'ai vérifié et je n'ai aucun problème pour visualiser les images à partir de google. ça doit donc venir de mozilla (faudra arranger le truc sinon je ne peux plus regarder le blog depuis le boulot et pendant les interos, je m'ennuie!).

149notre blog à succès - Page 6 Empty Re: notre blog à succès Dim 30 Sep - 12:37

phil

phil

Perso, je ne vois pas quoi faire...si ce n'est travailler pendant tes heures de présence devant les élèves... Embarassed
Non, sérieux, si quelqu'un a une solution...

150notre blog à succès - Page 6 Empty Re: notre blog à succès Dim 30 Sep - 14:07

Alexandre

Alexandre

dimitri a écrit:J'ai vérifié et je n'ai aucun problème pour visualiser les images à partir de google. ça doit donc venir de mozilla (faudra arranger le truc sinon je ne peux plus regarder le blog depuis le boulot et pendant les interos, je m'ennuie!).

Personnellement, je suis aussi sous firefox et je n'ai pas de problème de visualisation sur le blog (version 15.0.1).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum