Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
notre blog à succès - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
notre blog à succès - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
notre blog à succès - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
notre blog à succès - Page 10 EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
notre blog à succès - Page 10 EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
notre blog à succès - Page 10 EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
notre blog à succès - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
notre blog à succès - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
notre blog à succès - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

notre blog à succès

+7
Alexandre
ronie
Benh
lasalle
Camerone
pres
dimitri
11 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 19]

226notre blog à succès - Page 10 Empty Méchantravet Jeu 8 Nov - 10:13

pres

pres

Plus d'ardoise avec craie, désolé !!

17h30 se sera plié ...

Quelqu'un à des nouvelles du nouveau de Villefranche, moi pas !!?

Dis donc Monbonravet je te laisse un gentil commentaire , une gentille question sur le blog et tu me renvoies à mes " chères études " !!

méchantravet !!

227notre blog à succès - Page 10 Empty Re: notre blog à succès Jeu 8 Nov - 13:17

phil

phil

C'est que je suis dans le sud, internet (des voisins) est imprévisible et je ne pouvais pas faire de longues phrases...je change le commentaire bientôt, tout mielleux comme tu les aimes...

228notre blog à succès - Page 10 Empty Re: notre blog à succès Jeu 8 Nov - 13:29

pres

pres

Je plaisantais, au fait pour les francs pas de pb mais c'est quoi cette histoire de squelettes ?

229notre blog à succès - Page 10 Empty Re: notre blog à succès Jeu 8 Nov - 20:19

phil

phil

Une surprise... Very Happy
Ah, au fait, et la charrette sans cheval, tu l'as toujours, j'la prendrai bien en photo un jour...
Et aussi, très important, n'oublie pas ta longue vue pour samedi...
pirat

phil

phil

- Dim, ta batterie de la mort, quel calibre?
- Poche, Ronnie et Dim, vos figs, quelle(s) marque(s)?
- Cédric, désolé, j'ai oublié de te rendre ta clé USB, n'hésite pas à me le rappeler...
- Ronnie, c'était bien M.P.?
A+.

231notre blog à succès - Page 10 Empty Re: notre blog à succès Dim 11 Nov - 12:15

pres

pres

Pour les figs se sont des minifigs, des old glory et des essex, plus des conversions ...

A+

232notre blog à succès - Page 10 Empty Re: notre blog à succès Dim 11 Nov - 22:28

dimitri

dimitri

aucune idée du calibre...très gros!
L'infanterie prussienne c'est du essex, la cavalerie old glory sauf les uhlans (essex), L'artillerie c'est un mélange essex (artilleurs et pièce de 4) et old glory (artilleurs et pièce de 6)

233notre blog à succès - Page 10 Empty Re: notre blog à succès Mer 14 Nov - 19:33

phil

phil

On a un message de Gérard Vanier...ce nom me dit quelque chose, pas vous? Sur TMP.

234notre blog à succès - Page 10 Empty Re: notre blog à succès Mer 14 Nov - 23:50

pres

pres

Bravo monbonravet super c.r sur Sedan, Dim est magnifique dans la lorgnette !!!, le casque à pointe une seconde nature ...La vraie...

Gérard Vanier, ça me dit rien ?!

235notre blog à succès - Page 10 Empty Promotion? Dim 18 Nov - 18:17

phil

phil

Salut à tous,
On vient de nous mettre notre deuxième "+1" sur "Sedan"...en tant que webmaster je ne dois pas y avoir droit si je comprends bien, mais quelqu'un (ou quelques uns) pourraient-ils essayer de mettre des +1 aux posts qui paraissent sympas...si j'ai bien compris cela doit augmenter notre "publicité" par google.
Le +1 se situe au niveau des commentaires d'un post...A+
Phil

236notre blog à succès - Page 10 Empty Re: notre blog à succès Dim 18 Nov - 18:23

Alexandre

Alexandre

Salut Philippe,
Si on parle bien du même "+1", il faut être inscrit sur google et avoir paramétré "google +" pour pouvoir le faire. Wink

237notre blog à succès - Page 10 Empty Re: notre blog à succès Dim 18 Nov - 18:29

phil

phil

...ce qui élimine beaucoup de gens ici...bon, une autre fois!

238notre blog à succès - Page 10 Empty Re: notre blog à succès Dim 18 Nov - 18:52

pres

pres

Hein ???

239notre blog à succès - Page 10 Empty Re: notre blog à succès Dim 18 Nov - 20:03

phil

phil

Pardon, je disais...
No No No No No No No No No No
...ce qui élimine beaucoup de gens ici...bon, une autre fois!
No No No No No No No No No No

240notre blog à succès - Page 10 Empty Re: notre blog à succès Lun 19 Nov - 20:07

pres

pres

Félicitation pour ton "awards", une récompense bien méritée ... Je te pince impérialement l'oreille .

241notre blog à succès - Page 10 Empty Re: notre blog à succès Lun 19 Nov - 21:32

phil

phil

C'est trop d'honneur!

242notre blog à succès - Page 10 Empty Re: notre blog à succès Mer 21 Nov - 16:59

phil

phil

Question finlandaise (!) :
- Quelle (s) marque (s) de figs pour les Francs?
- Quelle marque pour les bâtiments?

243notre blog à succès - Page 10 Empty Pour Ronnie... Dim 2 Déc - 10:37

phil

phil

J'ai un peu oublié hier :
- La marque de tes Français 1870?
- Pour la partie d'hier, je vais te demander de faire le début du travail si vous voulez un post sur la bataille...
Il faudrait que tu t'inscrives sur Photobucket ou sur Picasa, pour héberger les photos...mais ne mets rien de personnel, il me faudra ton pseudo et ton code...une fois inscrit, tu choisis une quinzaine de photos de la bataille d'hier et tu les envoies...une fois les photos hébergées tu me le dis, je ferai le reste! Cela me permettra d'avoir plus de place pour la suite, je puiserai dans ton hébergeur...si vous voulez voir les posts depuis les salles de la sacro-sainte Education Nationale, je pense qu'il faut Picasa plutôt que Photobucket!
- Pour les cartes, tu vas sur http://www.battlechronicler.com/download/, tu télécharges la dernière version et les surplus (collines, rivières...), ensuite tu t’entraînes, bonne chance!
- J' t'envoie vite une photo de tes troupes pour que tu me donnes leur nom, que je ne me plante pas...
A+.

244notre blog à succès - Page 10 Empty ok phil Dim 2 Déc - 12:20

ronie

ronie

je vais suivre tes consignes à la lettre et essayer si j'ai des soucis, je t'écris

245notre blog à succès - Page 10 Empty Re: notre blog à succès Dim 2 Déc - 12:33

phil

phil

Ok t'as du temps, pas de problème...

246notre blog à succès - Page 10 Empty alors phil Dim 2 Déc - 12:48

ronie

ronie

j'ai installé picassa, transféré mes photos
j'en ai envoyé sur un truc qui s'appelle Google +
adresse
asso.riflemen
mot de passe
napo1815
tiens moi au courant
pour voir si je continue

247notre blog à succès - Page 10 Empty Re: notre blog à succès Dim 2 Déc - 13:20

phil

phil

Pour l'instant je n'arrive pas à les lire...sur Photobucket il n'y aura pas de problème mais sur Picasa il faudrait que je puisse reconnaître ton profil et pour l'instant...j'y retourne!

248notre blog à succès - Page 10 Empty j'attaque ton autre logiciel Dim 2 Déc - 13:53

ronie

ronie

.....

249notre blog à succès - Page 10 Empty sur photobucket Dim 2 Déc - 14:15

ronie

ronie

ronie1971
mot de passe napo1815
je ne comprend pas par compte, la plupart des photos ne passent pas

250notre blog à succès - Page 10 Empty échec Dim 2 Déc - 14:34

ronie

ronie

sur l'autre logiciel y a que 3 photos qui s'y sont logées...
je dois partir j'attend de tes news

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum