Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
notre blog à succès - Page 17 EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
notre blog à succès - Page 17 EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
notre blog à succès - Page 17 EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
notre blog à succès - Page 17 EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
notre blog à succès - Page 17 EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
notre blog à succès - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
notre blog à succès - Page 17 EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
notre blog à succès - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
notre blog à succès - Page 17 EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

notre blog à succès

+7
Alexandre
ronie
Benh
lasalle
Camerone
pres
dimitri
11 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 19]

401notre blog à succès - Page 17 Empty Re: notre blog à succès Mar 13 Mai - 15:38

phil

phil

Près, il faudrait que tu m'envoies (donc que tu enregistres dans un logiciel révolutionnaire type word) l'ordre de bataille de Arnas et que tu me l'envoies...je sais bien que c'est un peu mission impossible de te demander cela, mais il le faudrait...

402notre blog à succès - Page 17 Empty Re: notre blog à succès Jeu 15 Mai - 11:40

pres

pres

Phil, je n'ai pas le temps de taper (c'est super long !) mais si tu veux, je t'amène le livret samedi ?

403notre blog à succès - Page 17 Empty Re: notre blog à succès Ven 16 Mai - 15:33

phil

phil

Il me faut surtout le terrain avec le nom des bleds, rivières...

404notre blog à succès - Page 17 Empty Re: notre blog à succès Dim 1 Juin - 17:26

pres

pres

Bravo pour ton post ;"tremendeous !" comme disent les anglais, par contre, je suis pas sûr qu'ils aient compris "le lys dans la vallée" ....?
Félicitations présidentielles !

405notre blog à succès - Page 17 Empty bravo Lun 2 Juin - 12:54

ronie

ronie

Phil, le récit et les photos sont... magiques

406notre blog à succès - Page 17 Empty Re: notre blog à succès Lun 2 Juin - 22:12

Alexandre

Alexandre

Superbe récit Philippe !!

Par contre : C'est le prince noir qui fut blessé et non le roy !! Je m'insurge  Wink 

407notre blog à succès - Page 17 Empty Re: notre blog à succès Mar 3 Juin - 14:39

phil

phil

Merci, merci, ça faisait un moment que je n'était pas passé sur le forum...pour la blessure, pas sûr de pouvoir changer comme ça...et de toute façon, l'histoire appartient...Bref, désolé!
A+.

408notre blog à succès - Page 17 Empty Re: notre blog à succès Mar 3 Juin - 17:02

Alexandre

Alexandre

Je comprends Philippe, c'était pour garder intacte la renommée internationale de notre Président !  Cool 

409notre blog à succès - Page 17 Empty et personne... Mer 4 Juin - 8:07

ronie

ronie

n'a raconté ce que nous avons dû faire, Phil et Moi, pour obliger Président à sortir de sa hutte. On l'a convaincu en lui montrant la tête de Jean II. Puis il a fallu mettre des oursins sous sa selle pour qu'il ne puisse ordonner à son cheval de faire demi-tour. Enfin, finalement, comme d'habitude, il est tombé.

410notre blog à succès - Page 17 Empty Re: notre blog à succès Dim 8 Juin - 23:42

pres

pres

Phil
Tu n'as pas référencé "tragique pique nique" (convoy in turmoil...) en guerre d'indépendance...?
a+

411notre blog à succès - Page 17 Empty Re: notre blog à succès Lun 9 Juin - 9:13

phil

phil

Référencé, merci de me l'avoir dit!

Bon, pour la suite j'envisageais de faire un post avec une présentation de nos nouveautés médiévales, Alex, Ronie, Christophe et moi-même dans un même post...l'ide serait que vous choisissiez trois ou quatre de vos meilleures unités, vous me préparez quelques lignes historiques pour les présenter, et on peut faire les photos dimanche si vous voulez...

D'autre part je tiens toujours en otage le trébuchet de Ronie, il pourrait faire partie du post, et les Empire de Dim, dis-moi si tu veux que je te les ramène ou si j'ai encore des photos à faire d'eux, je ne sais plus...par contre je n'ai plus de décor pour les photos, cela devra donc attendre.

Enfin, une ou deux voitures démarrant de Bourg? Smile 

412notre blog à succès - Page 17 Empty trop d'infos Mar 10 Juin - 10:39

ronie

ronie

... trop de mots dans ton dernier message, j'ai rien compris... à part le droit de cuissage... Au cas où je te ramène mes médiévaux...

413notre blog à succès - Page 17 Empty Re: notre blog à succès Sam 28 Juin - 10:25

phil

phil

Prochain post, Borny, j'aurais donc besoin...
- De connaitre le nom de la rivière/ruisseau?
- De situer les villages, j'ai leur nom mais pas la situation géographique.
- De savoir qui jouait quoi chez les Prussiens.
A+.

414notre blog à succès - Page 17 Empty tu parles bien... Dim 29 Juin - 15:57

ronie

ronie

De la bataille où le courage français a stoppé les prussiens ? Celle où nous avons mis Dim en fuite ? Celle où Prés n'a pas osé attaquer, veule teuton ? chouette...

415notre blog à succès - Page 17 Empty Re: notre blog à succès Lun 30 Juin - 23:56

pres

pres

C'est Dim qui détient l'information mais avec son déménagement il n'est pas encore reconnecté, il faut patienter un peu... il n'est pas aussi doué en informatique que président...

416notre blog à succès - Page 17 Empty Re: notre blog à succès Mar 1 Juil - 11:07

Alexandre

Alexandre

pres a écrit:C'est Dim qui détient l'information mais avec son déménagement il n'est pas encore reconnecté, il faut patienter un peu... il n'est pas aussi doué en informatique que président...

Ah oui, quand même...  No No

417notre blog à succès - Page 17 Empty Re: notre blog à succès Lun 14 Juil - 19:24

phil

phil

Petit message à Ronie : je ferai sans doute comme prochain post Montmirail, donc deux options...
- Soit Fanny peut faire la carte, mais il faudrait la scanner et me l'envoyer, avant le 10-15 août.
- Soit je la fais avec mon logiciel si tu préfères...mais il faudrait me le dire pour cette date.
A+.

418notre blog à succès - Page 17 Empty Re: notre blog à succès Lun 14 Juil - 19:34

pres

pres

félicitations pour ton sublime post !!!!

419notre blog à succès - Page 17 Empty Montmirail Mer 20 Aoû - 13:03

Alexandre

Alexandre

Joli rapport Philippe  Cool 

Alors Riflemen, à quand la rentrée ? J'ai le bonnet d'ourson qui me démange !

420notre blog à succès - Page 17 Empty Enfin! Mar 28 Oct - 14:58

phil

phil

Enfin certaines personnes apprécient le soclage de Christophe...
Question des states : en quoi est faite la mousse?

421notre blog à succès - Page 17 Empty Re: notre blog à succès Dim 23 Nov - 13:44

phil

phil

Question des states : dans "everyone on Bold Hill", quelle est la marque des figurines?

422notre blog à succès - Page 17 Empty Re: notre blog à succès Dim 23 Nov - 20:26

pres

pres

old glory et essex

423notre blog à succès - Page 17 Empty Re: notre blog à succès Sam 29 Nov - 17:07

phil

phil

Je pense que le prochain post est sur 1870. Je situe la partie en quelle période exacte?

424notre blog à succès - Page 17 Empty Re: notre blog à succès Mer 3 Déc - 19:46

dimitri

dimitri

mes excuses pour la réponse tardive.....c'est plutôt un scénario de la fin de l'année 1870, on peut la situer du côté de Dijon puisqu'il y a des Garibaldiens....

425notre blog à succès - Page 17 Empty Re: notre blog à succès Jeu 4 Déc - 0:26

pres

pres

Période républicaine Monbonravet...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum